Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Mistral
22 mars 2013

SALTINBANQUE

Refrain

Saltinbanque je suis, c'est que qu'on dit de moi

quand je chante la nuit, quand je pars pour deux trois mois

Saltinbanque je suis, c'est peut-être n'importe quoi

oui mais c'est ma vie, et tant pis si ça plait

 

une vie de bohème, la tête dans les nuages

à chanter à la chaine, des chansons d'un autre âge

je suis le vent qui sème, la fête dans les villages

perchée sur une scène, au détour d'un virage

c'est ainsi, c'est ma vie

refrain

quatre notes de musique, me font vibrer des heures

comme un courant électrique, qui ferait battre mon coeur

ça n'a rien de mécanique, ça n'est que du bonheur

une parenthèse magique, dans un monde de menteur

c'est ainsi, c'est ma vie

refrain

toi qui écoute ces mots, si tu les comprends

regarde un peu plus haut, ce que je resens

dans ton monde pas beau, y'en a que pour l'argent

t'as choisis les euros, moi j'ai choisis le chant

c'est ainsi, c'est ma vie

refrain

"texte protegé"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Mistral
Publicité
Archives
Publicité